• Tag marie

    Résultats pour la recherche du tag marie :
  • la dame: qu'est ce que c'est que ce bordel (voix de pouffiasse) marie: ho mon dieu kalira: la premiere fois que j'en vois une maria: une PUTE!!! marie: quel sens du tact --' la dame: hoooo coment osez vous marie, maria e t kalira: en osant la pute!!! la dame: je suis outrée vous m'entendez...

    Lire la suite...

  • voici un délire ecrit par kilari-jtd-28 (fait parler kalira et greg) et manga-du60 (fait parler marie et max) --------------------------------------------------------------------------------------------- kalira: (danse) he !! j'adore cette musique mddr !! c'est une super soirée !! x) et en plus...

    Lire la suite...

  • voici un délire ecrit par neombrage (fait parler maria et greg) et manga-du60 (fait parler marie et roy) --------------------------------------------------------------------------------------------- marie: arrete de m'embeter ou j'appelle roy maria: (au bord de levanouissement) ou sa ou sa...

    Lire la suite...

  • ..._________ _________ ____________ __________ __________ _________ _______ kalira: (cours) pouff pouff marie: les filles, vous êtes là ?? maria: ouai !! kalira: raaaah !! j'vois rien, j'me prend plein de branches !! maria: (se concentrant) attendez !! (faisant apparaitre trois petites flammes qui...

    Lire la suite...

  • ...personnages (...) : actions des personnages PDV = Point De Vue fin du petit rappel   Coucou moi c'est Marie Okurawa,  la narratrice de cet OS donc ce sera toujours mon PDV sauf petite exception avec un PDV normal,  j'ai 14 ans, j'ai de longs cheveux bruns foncés et j'ai des yeux mauves. Je...

    Lire la suite...

  • Marie: bonjour les gens j'ai eu l'idée de faire un jeu de devinette et le premier qui trouve il gagne... Maria: un jeu cool !!! je peux décider du cadeau !!! Kalira: non moi !!!! Marie: vos geules vous deux!!! donc je disait le premier gagnera un certains nombre de comms' (par raport à la...

    Lire la suite...

  • ...l'auteur fin du petit rappel Pov normal Chez les jumelles... maria : roon pish, roon pish ZZZZZZZZZ marie : SOEURETTE ! maria : *tombant par terre*  hein quoi ?? marie : salut ^^ maria : grrrrr pourkoi tu me réveille ?!! marie : bah il est 17h00, ta dormi pendant ma moitié de la journée !!...

    Lire la suite...

  • ...hum....Comment allez vous ?? Kalira : bien, du moment que les deux autres ne sont pas là !! xD //BIIIPPP/// marie et maria : quesque ta dit là è_é grrrrrr !! ???: mais lachez ce micro !! C'est en direct maria : ta gueule toi marie: ta dit quoi sur nous toi !! ???: ouiiin ma carrière est brisé...

    Lire la suite...

  • ...l'odeur de... ma soeur !! J'ouvre avec grande difficultée mes yeux . Où somme nous, il y a Kalira à droite de Marie et moi à sa gauche . Bon desolé Marie ça risque de faire mal vu que je suis attachée, mais je vais devoir te donner un coup pour te réveiller, ce n'est qu'un mauvais moment...

    Lire la suite...

  • ...merde* ( chuchote) je vous en pose moi des questions prof: repondez c'est tout ce qu'on vous demande marie: laisse la tranquille le vieux tu sais elle est tellement bête qu'elle lachera pas prise si vite maria: marie CHUT!!!! je fais une baston de regards (ça-> ) prof: bon ça suffit repondez ou...

    Lire la suite...