• petit rappel :

    [ ] : note de l'auteur

    fin du petit rappel

    Pov normal

    Chez les jumelles...

    maria : roon pish, roon pish ZZZZZZZZZ

    marie : SOEURETTE !

    maria : *tombant par terre*  hein quoi ??

    marie : salut ^^

    maria : grrrrr pourkoi tu me réveille ?!!

    marie : bah il est 17h00, ta dormi pendant ma moitié de la journée !!

    maria : nan mais t'es barjo toi, on est en VACANCES, sa veut dire, Grace mat' !!

    marie : la c'est plus une grace mat' mais plutôt une grace aprèm' !!

    maria : *faux rire* ha ha ha très drôle *reprend son sérieux* franchement tu deviens bizarre, tu trouve plus que des blagues à 2 balles --''

    marie : *triste* je sais, je sais...les temps sont durs !!

    maria : ha la crise j'vous jure !!

    /////DING GONG///

    marie : qui c'est qui vient nous déranger !!

    maria : ne t'inkiète pas, j'vais voir

    Maria s'avanca dans le couloir, elle pris son livre de math et ouvra la porte prête à taper la personne qu'elle trouverait [kilari-jtd-28 : pauvre livre de math !! maria : --'']

    maria : *ouvrant la porte* BANZAïïï

    ??? : AïEEEEE !!

    marie : c qui ?? a salut kalira

    Kalira : nan mais sa va pas maria ??!!

    maria : suspect neutraliser..

    kalira : --'', bon j'ai trouver des tenues pour ce soir !! =D

    marie : *regardant dans les sacs que kalira a apporter* ouahh !!! elles font toutes hyper peur !! tu les a trouver où ??

    kalira : dans la garde robe de la dirlo 8D

     maria : Ouaaahh !! je prend !!

    marie : moi sa !!

    kalira : et moi sa !!

    Les filles s'habillèrent et discutèrent. Lorsque 20h00 arriva, elles sortirent sonnez au première porte

    maria : venez on va ici, jcrois que c'est une vieille qui habite là, elle doit surement dormir. si on sonne elle aura la peur de sa vie.

    marie : ouai !!

    kalira : euh...bah imagine qu'elle face une crise cardiaque !!

    Les jumelles là regardèrent comme sa : >.>

    kalira : --'' d'accord on y va !!

    maria : *sonnant* lol j'imagine sa tête

    La porte s'ouvrie sur une jeune femme de 25 ans a peu près

    ???: bonjour les enfants, vous voulez des bonbons ??

    marie : euh...oui

    La femme leur donna quelques bonbons et referma la porte

    kalira : *se dirigeant vers une autre maison* vachement vieille !!

    maria : oh c'est bon tout le monde peut se tromp..

    ??? : AAAARRRRRRRGGGGGHHH

    marie : *sautant dans les bras de maria* : AHHHH!!

    maria : oh ne tkt pas c'est surement quelqu'un qui fait une blague !!

    ???: GROOOOOOOORRRRRGGGGG

    maria : *sautant dans les bras de kalira tout en tenant sa soeur* AAAAHHHH!!!

    kalira: --'' bon vous pouvez descendre là ??

    maria : *génée* euh...oui

    ???: mdr la peur que vous avez eu !!

    ???: lol

    maria et marie : Roy/Greg !!

    Pov kalira

    Rohh làlà, elles ont peur juste pour sa !!

    moi: pff....vous êtes des peureuses

    Tiens, je sens des mains se poser sur mes épaules, elles sont glacés

    moi: *sursautant* KYAAAAAAA!!

    ???: lol

    moi : Max !!

    maria : et c'est nous que tu traite de peureuses !!

    Roy : vous faisiez quoi les filles ??

    marie : on toquer au porte pour demander des bonbons

    greg : --'' nan mais franchement vous avez quel age !!

    moi : è_é et vous faisiez quoi vous ??

    max : euh --'' bah comme vous

    maria : bon on continue la collecte

    les gars : *soumis* ouai

    Pfff nous étions réduit à demander des bonbons à des vieilles mémés....Non, je ne laisserais pas faire sa !! Ah, mais j'ai une idée....

    moi : nan !! j'ai une idée

    marie : quoi ??

    moi: quand je suis allée cherchez les déguisement, je suis passé devant une vieille maison inhabité, elle étée tellement flippante que je me suis dépécher de rentrer chez moi.

    roy : et....

    maria : bah on y va abruti !!

    Ah enfin un peu d'action !! Nous allons vers la maison. La nuit elle fait encore plus peur que la journée...

    greg : euh..il se fait tard faudrait peut être rentré ..

    marie : oh làlà quelle mauviette !!

    greg : *soumis* d'accord je reste..

    Je regarde la maison, on voit plein de fenêtre...Mais, quesque que...

    moi : *devenant blanche de peur* ....regardez à la fenêtre

    Tous le monde regarda et on apercu un des rideaux bougé

    marie : KYYYAAA!!

    max : ok, c'est bizarre mais calmez vous..

    greg : heum...il est 21h00 et ...

    ///BAAAMMM///

    marie : *tenant une casserole a la main [d'où elle la sort ?--''] : >.>

    greg : aïeeeuuuhhhh ...*soumis* rohh d'accord

    maria : bon, entrons

    Marie tiens Maria pars le bras, greg et roy semble avoir un p'tit peu peur, max ne montre aucun signe de peur. On entre par la porte

    ???: HouHouHou

    moi : KYYAAAA!!

    Je venais de sauter dans les bras de max, et nous apercumes une chouette s'envoler.

    moi : °/////°

    max: °////°

    maria : oh, c'est bon c'est rien !!

    Je descendit, et nous montâmes à l'étage, une souris passa devant moi et max m'attrapa la main, comme pour me rassurer. Nous arrivâmes dans une grande pièce

    maria : hey !! si on resté là et on se raconté des histoires qui font peur !!

    tous (sauf maria) : ouai !!

    marie : j'ai des bougies et des allumettes !!

    Elle mit deux bougies par terre et les alluma, nous nous asseyames en cercle, sa donné sa :

    Greg/Roy/Max/Moi/Maria/Marie (les deux des 2 bouts sont à cotés du coup)

    Roy : je commence !! Alors, un jour je marcher dans la rue et j'ai croisé une dame bizzare, voici comment c'est passer la conversation :

    **

    dame : oh, vous me faites pensez a quelqu'un ... à mon chien...

    Roy : ah bon ??

    dame : oui, pouvez vous me dire quand êtes vous né et où ??

    Roy : oui, a paris le 23 décembre [date inventée]

    dame : oh.....c'est ce jour là et a ce lieu que mon chien est mort...est-ce que des fois vous avez des sensations bizzare ??

    Roy : euh....oui des fois je ressens des coups dans le coeur

    dame : mon chien s'est fais percuté par une voiture, c'est peut être c'est sensations que vous avez eu 

    Roy : ah....

    dame : et vous aurez pas une bosse ou quelque chose comme sa ??

    roy : si, derrière la tête

    dame : c'est a cet endroit que mon chien c'est fait percuté

    **

    roy : je ne crois pas au phénomènes paranormaux mais là c'était flippant * se tournant vers marie* regarde, touche derrière ma tête

    marie : *peur, touchant derrière la tête*...

    Roy : OUUUAAAAFFF !!

    marie : AHHHHHHH !!

    greg : attend, en fait t'a tout inventé !!

    roy : ouai, et toi et marie vous avez eu peur lol

    maria : pff --'' peureux....

    max : bon a moi....

    Attention, cette histoire peux faire peur pour certaine personne, AME SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!

    max : c'est l'histoire d'un jeune couple qui sont dans leur voiture, il viennent juste de se marier et ils sont en voyage dans une zone montagneuse, c'est la nuit. Ils arrivent en pleine campagne et la voiture tombe en panne, le mari décide d'aller chercher de l'essence dans une station à quelques kilomètres, il fait promettre à sa femme de rester quoi qu'il arrive dans la voiture. Il l'enferme à double tour et s'en va...La femme attend 1h, 2h, 3h....Elle continue d'attendre mais son mari ne revient pas, d'un coup, elle entend quelque chose frotter contre la voiture, elle a super peur mais elle ne bouge pas....Pendant toute la nuit elle entend ce frottement et ne bouge pas. Le matin, des policiers sortent la femme de la voiture, un fou du cerveau avait tué son mari et pendant toute la nuit, il frotter la tête du mari contre le parchoc de la voiture. Voilà [note de l'auteur : rien que de l'écrire sa me fait peur --'']

    Tous (sauf max) : *peur* bbrrrrrrrrr

    maria : ah, sa faisait comme même un peu peur cette histoire !!

    greg :heum....j'ai la même mais qui fait encore plus peur. Alors c'est un couple marié qui tombe en panne pareil, le gars enferme sa femme et pars chercher de l'essence. La fille met la radio et entend qu'un psychopate c'est enfuis d'un asile proche et qu'il falait faire attention. Elle s'endort et fut réveiller par un bruit dans la nuit, quelque chose vener d'atterrir sur le capot, elle se cacha le plus possible, et vus quelque chose rouler le long du parchoc, comme un ballon, elle alluma une lumière et apercu....la tête de son mari décapitée !! Bon après des gens viennent la sauver pareil que ton histoire max.

    moi : *sautant dans les bras de max* Kyyyaaaa !!

    marie : oh là, sa me fait peur I.I !!

    ???: SHLLLACC !!

    Nous nous retournames pour voir ce qui vener de tomber, et c'était une petite souris qui s'enfuit. Il y avait un tableau accrocher au mur, cela représenté un vieil homme, barbu, aux cheveux blancs. Il avait l'air triste.

    maria : bon a moi de raconter une histoire, alors c'est une jeune fille qui ...

    /////SSSHHHHHLLLLL////

    Un coup de vent venez de passer et les deux bougies s'etegnèrent, on se retrouva dans le noir totale, je sentie une main m'aggripper le bras...

    moi : *tapant la main* KYYYYAAA mais lachez moi !!!

    max : t'inkiète c'est moi !! et vous les autres, sa va ??

    *GROS BLANC*

    moi : *pleurant* oh non, ils ont disparu !!

    max : il faut sortir, reste avec moi.

    Nous avancames, loin de savoir ce qui aller nous arriver

    POV maria

    Ok, la sa devient flippant. Lorsque la lumière c'est éteinte, je me suis levée et roy ma emporté, en fait il s'est crouté et on a attéri dans une passage secret, là on est dans une sorte de sous-sol.

    maria : KYYYAA >.< j'vois rien !!

    Roy : tkt, j'ai une lampe torche. oulà c'est poussiéreux !!

    maria : ouai, on dirait un petit salon, là y a un vieux canapé, la un fauteuil, là une table basse, et là un.... SQUELLETTTE KKYYYYYAAA >.<

    Roy : *m'attrapant le bras* ne tkt pas, il faut qu'on trouve une sortie

    maria : oui, mais si on ne la trouver pas.....et les autres, quesqu'il leur est arrivé ??

    Nous commencames a explorer le sous sol, loin d'imaginer ce qui aller se passer...

    POV marie

    KKyyyaa !! Je me suis fais emporté par greg, là nous somme un étage au dessus !!

    marie : >.< pk tu m'a emmener là

    greg : *surpris* marie !! oh je croyer que c'était roy, on voulait vous faire peur !!

    marie : bah ta réussi, on est seul maintenant

    greg : lol, quelle peureus.......AHHH, Y A QUELQUE CHOSE QUI M'ATTRAPE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

    marie : GRRREEEGGGG !!!! ToT

    Trop tard, je vis greg se faire emporté, oh làlà, j'ai trop peur!!!

    POV kalira

    Oh mon dieu !! max et mloi on vient d'entendre le cri de greg et celui de marie. oh j'espère qu'il ne leur est rien arriver !!

    moi : max, quesqu'on fait ?? max......

    max:......

    moi : max !! t là ??

    Je n'entendis rien, oh non !! que lui est-il arriver !! d'un coup je vis une forme ronde rouler juste devant moi, sa ressembler a une tête.......MAAAAX !!

    moi : *pleurant* NNOOOOOOON !!! AAAAHHHH!!

    Quelqe chose m'attrapa par le ventre et mis sa main sur ma bouche, je sentait des larmes couler sur mon visage.

    moi : mmmmhhhh nn llcchhez mm !!

    ??? : lol

    moi : MAXX !!

    Il rigola, je le regarder énervée

    moi : j'ai eu la peur de ma vie !! j'ai cru que ...que ....*pleurant* qua c'était toi ...

    max : *redevenant sérieux*.......

    Il m'enlaca

    max : *murmurant* tkt je suis là, bon faut sortir

    Max passa devant moi et je trébucha, je n'u pas le temps de l'appeller, il était déjà loin...

    Pov maria

    Et merde, j'ai perdu roy, tiens, cette dalle bouge, ah j'ai trouvé la sortie !! Je reconnais l'escalier par lequel on est monté, je trébuche sur quelque chose ..

    Pov marie

    Aiiie !! c'est la deuxième fois qu'on me marche dessus !! j'ai réussi a descendre, mais je n'ai pas retrouver greg.....

    Pov kalira

    Oh mais c'est maria, et marie !!

    moi : les filles !!

    marie : kalira !!

    maria : ma zumelle !! ma copine !!

    moi : venez les filles, il faut retrouver les gars

    ???: Malheuresement vous ne les verrez plus jamais, mouahahahaha

    Les filles : KYYYYAAAA >.<

    L'homme du tableau est devant nous, il tiens une batte de base ball dans sa main

    Les filles et moi on s'enfuit a toute vitesse. Arriver dehors on apercois les gars dans le jardin. Roy saignez au bras, greg boitter, et max saignez au visage

    moi : Maaax !!

    max : *se touchant le visage* aiiie.....ah vous voilà les filles

    marie : quesqu'il s'est passé ??

    Roy : un vieu mec ma chopé et ma taper avec sa batte sur mon bras, mais j'ai réussi a m'enfuir

    greg : moi il m'a attraper par la jambe et du coup je me suis tordu la cheville, mais j'ai réussi a m'échapper

     max : et moi le mex m'a taper sur la tête et j'ai réussi a partir.

    marie: KKKYYYAAAAAA !!!

    moi : koi ??!!

    marie : *montrant du doigt le portail*  le.......le portail....il.....il est fermé !!

    moi : oh non !! c'est pas possible

    ???: si !!

    maria : oh non c'est le mec de la photo!!

    ???: *sortant un revolver de sa poche*  ok, alors on se calme sinon je butte *le pointant vers moi* celle là.

     moi : *portant la main a mon coeur* oh..........

     max : *sautant su le mec* NE LA TOUCHEZ PAS !!

     ////PPAAAAAANN/////[bruit du revolver]

     moi : *me ruant vers max coucher par terre* NNNNOOOOONNN !!

     roy : max !!!! *donnant un coup dans la tete du mec* vite, venez vous cachez dans ces bois !!

    Roy pris max sur son dos et on courra jusqu'à un ptit bois qui se trouver dans le jardin.

    maria : *a bout de souffle* PPouuuf Poouuf  marie sa va ??

    moi : elle ne répond pas !! qui est là ??

    maria : moi

    roy : moi et max est sur mon dos, je le sens

    moi : oh non, les autres ne sont pas là !!!

    ???: mai moi je suis là !!! mouahahahaha

    maria : AAAAHHH NAN LACHEZ MOI !!

    roy : *lachant max et se précipitant vers maria* MARRRIIIIAAA !!

    Je le vis disparaitre dans les bois, et je restais, a genous a coté de max.

    max : hhhhhgg

    moi : max !!

    max : aiie, mon épaule me fais mal !!

    moi : j'ai crue que t'étais mort

    ???: ggrrr il va bientôt l'être

    moi : TOI JE VAIS TE TUER !!

    ???: *me ligotant*laisse moi te raconter mon histoire. ma mère est morte à mes 16 ans, mon père a mes 23 ans. les deux ne m'aimait pas et me maltraiter. J'ai héritée de cette maison. Et à chaque Halloween des gosses venait m'embêter, il jeter des cailloux sur la maison et skouatter mon jardin pour faire leurs "histoires qui font peur". Alos, maintenant j'en ai marre et j'ai décider de....tuer ce qui viendront m'embêter.

    moi : *pleurant* Où sont les autres ???

    ???: Ils sont ligotés, comme vous !! Pfff, venir à 4 sa va pas !!

    moi : on est pas venu a 4 mais a 6 !!

    ???: on ne bouge pas !!

    Un policier se tenait derrière l'homme. Elle le ligota et l'envoya en prison.

    1h00 plus tard, devant chez moi :

    max : finalement le mec a tiré dans le vide et moi je me suis évaounie car j'ai cru que j'étais blessé. Après, c'est ma blessure à la tête qui m'a fait mal.

    moi : je suis si heureuse que tu aille mieu !!

    max : moi aussi, écoute, kalira, faut que je te dis quelque chose, je...je ...t'aime !!

    moi : *l'embrassant* moi aussi !!!

    max : bon, fodrait peut-être te réveiller...

    moi : koi ??

    **

    Ok, j'ai rêver...Pfffff....en même temps,  max ne m'aurait jamais dit sa. Bon, faut que je me prépare, aujourd'hui c'est .....

    HALLOWEEN !!

    FIN !!!

      

      

      

      

      

      

      

      


    7 commentaires
  • petit rappel

    [...] : note de l'auteur (pour voir passer la souris sur ce qui est surligné en blanc en restant cliqué sur le clic gauche)

    *...* : pensées des personnages

    (...) : actions des personnages

    PDV = Point De Vue

    fin du petit rappel

     

    Coucou moi c'est Marie Okurawa, la narratrice de cet OS donc ce sera toujours mon PDV sauf petite exception avec un PDV normal, j'ai 14 ans, j'ai de longs cheveux bruns foncés et j'ai des yeux mauves. Je déteste l'anglais, bah oui pour moi c'est du chinois --' J'ai deux soeurs: Maria Okurawa, elle a 14 ans, les cheveux noirs mi-longs et les yeux vert pomme, elle déteste le français, je pense que c'est parce qu'elle est nulle xD et Kalira Okurawa, elle a 14 ans, les cheveux blonds mi-longs également et les yeux bleu azur, elle déteste l'histoire perso je m'en fou de l'histoire vu que je dors à ce cours là u_u Je suis la plus âgée de nous trois je suis de février, Maria est mai de et Kalira est de août et nous sommes toutes les trois en 3ème. Et pour les personnages il n'ont rien à voir avec ceux de la fic [niveau apparence et âge surtout].

     Voici donc mon OS

    genre: romance et peur [bah oui c'est un spécial Halloween --']

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Mon réveil: (sonne) tulululut tulululut tululu //BAM// [et encore un réveil de cassé u_u]

    Moi: ta gueule (banlance mon réveil dans le mur) =_=##

    Je descendit et petit déjeuna.

    Moi: Maria !!! Kalira !!! Debout !!! =_=

    Maria et Kalira descendirent.

    Maria: ohayo onee-chan [bonjour grande soeur pour les incultes ._.] =_=

    Kalira: ohayo =_= [les trois sont fatiguées xD]

    Moi: bonjour bien dormi ? ^^

    Maria et Kalira: ouiii !! ^^

    Moi: t'en mieux parce que aujourd'hui il y a école *j'aime pas l'école* --'

    Maria: nooooon !!!!

    Kalira: nooooooo !!!!

    Moi: aller préparez-vous votre petit déjeuner est sur la table --'

    Maria et Kalira: oui onee-chan (partent dans la cuisine) ^^

    Une demi heure après on étaient sur le chemin du collège.

    Moi: vous savez que c'est Halloween aujour d'hui *-*

    Kalira: évidamment qu'on le savait d'ailleur après les cours on devra trouver un truc pour nos déguisements !! ^^

    Maria: on aura qu'à en reparler à la récré ^^

    Moi: bonne idée au faite on a quoi en 1ère heure ?

    Maria: anglais xD

    Moi: noooooon pas anglais !!! T_T

    ???: même pas encore en cours tu commence déjà u_ù

    Moi: ta gueule Greg u_u##

    Lui c'est Greg Kurone, il a 14 ans, les cheveux noirs, les yeux bleu marine et il a horreur de l'espagnol.

    Greg: pfff

    ???: Greg tu fiches quoi avec ces idiotes ?!

    Maria: on t'as pas sonné Roy è.é

    Lui c'est Roy Noriga, il a 14 ans, les cheuveux bruns, les yeux verts foncés et il a horreur des maths.

    Roy: je t'es pas causé toi è_é

    Moi: (chuchote à Kalira) on a quoi après anglais ?

    Kalira: (me chuchote) espagnol

    ???: c'est quoi ces messes basses ?!

    Kalira: une chose est sûre Max, cest que ce ne sont pas tes affaires

    Et lui c'est Max Tahishi, il a 14 ans, les cheveux châtains, les yeux gris et il a horreur de la géographie.

    Max: ohh c'est bon

    Moi: * mouahaha vengence +_+* Greg tu c'est ce qu'on a après anglais ?? +_+

    Greg: non pourquoi ? * je le sens mal vu sa tête ^^'*

    Moi: espagnol !!! xDDD

    Greg: nooooon ToT

    Kalira et Maria: et après c'est toi qui dit à Marie qu'elle commence déjà à se plaindre !!! xDD

    Moi, Maria et Kalira étions mortes de rire !!!

    Puis on arriva au collège et à peine on mit le pied à l'intérieur on entendit la sonnerie

    Max: zut le prof va encore nous engueuler

    On arriva devant la porte et je toqua

    TOC TOC TOC

    prof: entrez

    Max, Greg, Roy, Maria et Kalira: Sorry I'm late

    Moi: désolée d'être en retard monsieur * il croit quand même pas que je vais parler en anglais lui u_u*

    prof: aller vous assoir et toi Marie tu aurais pu t'excuser en anglais mais bon je laisse passer pour cette fois

    Moi: merci  *de toute façon je vais finir dehors*

    Pour finir dehors j'avais un truc comme j'était assise à côté de Roy en anglais, c'est le prof qui nous a placés, Maria est à côté de Max et Kalira de Greg, je l'embêtais et le tour était joué sauf que la dernière fois il a fini dehors aussi. xD

    Moi: (prend mon stylo et joue avec) 8D

    Roy: arrête avec ça tu m'énerve --#

    Moi: (continue de jouer avec mon stylo) *^*

    Roy: (prend mon stylo de mes mains et le balance à l'autre bout de la classe) --#

    Moi: mon stylooo T_T (pars chercher mon stylo)

    prof: Okurawa assis

    Moi: ouaf! (reste debout)

    la classe: xDDDDD

    prof: tu ne te foutrait pas de moi là ? ù_u

    Moi: si ._.

     prof: DEHORS OKURAWA !!! >OOOO<

    Moi: yes >8D (je sortis) 

    Maria et Kalira: (se lèvent)

    prof: pas vous deux --'

    Maria et Kalira: (se rassoient) T_T

    Une demi-heure après la sonnerie sonna [en même temps elle peut pas faire grand chose d'autre] j'avais fait peur à des surveillants en attendant. xD

    Je rentra en classe et vis Maria entrain de taper Roy avec sa règle [mdr'] et Kalira entrain de balancer le sac de Greg sur Max.

    Maria: Punaise tu m'énerve >O< (le tape avec sa règle en fer)

    Roy: Aieuhhhh ça fait mal euhhh !!! T_T

    Maria: hahaha

    Greg: punaise mon sac !! --# (va chercher son sac) pff

    Moi: Kalira qu'est-ce qu'il t'as fait ? u_u

    Max: Marie sauve-moi !! T_T

    Kalira: il a mit de la colle sur ma chaise !! T_T

    Moi: +_+ (prend la colle) Kalira tien le bien (m'approche de Max et lui met de la colle sur les bras) voila ma tite soeurette tu es vengée ^^

    Kalira: tape la ^^

    Moi: ouaiiis (tape dans sa main) xD

    élève 4: la prof arrive !!

    Greg: noooon !!!!! T_T

    Moi: siii !! xD

    On se mit à nos places [pour ce cours je suis à côté de Greg, Maria de Roy et Kalira de Max]

    prof: Hola ^^

    la classe: hola señora =D

    prof: aujourd'hui ce sera à... Greg décrire la date au tableau ^^

    Greg: Xx'

    Moi: (chuchote) tient prend ça et va y --' (lui passe discrètement un bout de papier)

    Greg: (part au tableau et recopie ce qu'il y a de marqué sur le bout de papier)

    prof: muy bien tu peux retourner à ta place ^^

    Greg: (revient à sa place et me chuchote) merci mais pourquoi t'as fait ça ? u_ù

    Moi: (chuchote) tu fesais pitier u_u

    Greg: --'

    Un peu plus tard en récré.

    Maria: bon Marie tu t'occupes des costumes, Kalira des bonbons et autres trucs à bouffer ou à boire et moi des décorations

    Moi: ok et Kalira t'oublieras pas de me prendre du CHOCOLAT *µ*

    Kalira: oui oui!!

    Bon je vais pas raconter tout les cours sinon demain on y est encore donc, à 15h00 les cours furent finit car on quittaient tôt aujourd'hui.

    Moi: bon on se retrouve ici à 16h15

    Maria et Kalira: ok

    On partit chacune de notre côté!!

    Du côté de Kalira:

    Kalira: (dans un magasin alimentaire) * alors chocolat et bonbons* //BAM// (tombe) aieuhh !!!

    ???: (manque de tomber) ouille!! vous allez bi... Kalira !?!

    Kalira: (se relève) Max !!

    Kalira et Max: quest-ce que tu fout la !!

    Kalira: alors ?

    Max: quoi alors je fais des courses c'est tout et toi ?

    Kalira: secret défense xD

    Max: mouais

    Kalira: bon je te laisse je suis pressée

    Max: ok

    Kalira acheta bonbons et chocolats puis alla au point de rendez-vous.

    Du côté de Maria:

    Maria:  (dans un magasin de déco) *de la décoration pour Halloween*

    Elle acheta ce dont elle avait besoin puis en partant vers le point de rendez-vous elle croisa Roy qui avait un sac plastique dans la main.

    Maria: (elle s'approcha de Roy) y a quoi dans ton sac ??

    Roy: (se retourne d'un coup) Maria!! rien u_u

    Maria: mais euhhhh dit >.<

    Roy: bon a plus (se casse)

    Maria: okkk --'

    Du côté de Marie:

    Moi: (dans un magasin de vêtements) *tiens je vais prendre ces trois mais avant faut que je les esayent et de toute façon avec Maria et Kalira on fait la même taille* (part les essayer)

    Et je partie vers la caisse[Marie: One Shot spécial Halloween de Manga-du60, Maria: One Shot spécial Halloween de Manga-du60 partie 1/2ou3  et Kalira: One Shot spécial Halloween de Manga-du60] mais en chemin vers la caisse je vue Greg.

    Moi: Greg tu fiche quoi ici ?

    Greg: Marie bah rien pourquoi ?

    Moi: aller avoue je voie bien que t'es venu acheter des déguisements pour Halloween

    Greg: peut être et alors ?

    Moi: roh c'est bon je voulais juste être gentille pour une fois mais bon vue comme t'es je me casse --## (part en caisse)

    Greg: *mince je l'aie vexée*

    Moi: (je passa la caisse et partit vers le point de rendez-vous)

    On revient du côté normal:

    Kalira et Maria étaient déjà là quand j'arriva.

    Moi: c'est bon on peut y aller ^^

    Kalira: c'est partit direction la maison 8D

    On rentra à la maison, arrivées là-bas on s'habilla, on se coiffa pour partir et on sortit.

    Maria: venez on va faire peur on gens

    Moi: ok (me dirige vers une maison)

    Maria et Kalira: (me suivent)

    On sonna et on se cacha et quand la personne qui habitait dans cette maison ouvrit on vit... Roy. Bon t'en pis on va lui faire peur héhéhé je fis un clin d'oeil à Maria et Kalira et on sauta toute les trois devant la porte en criant.

    Roy: zut y a personne

    Les Okurawa: BOUUUUAAAAAAAHHHH!!!

    Roy: haa salut vous trois ^^

    Les Okurawa: pourquoi t'as pas eu peur T_T

    Roy: parce que vous faites pas peur xD

    Maria: toi arrête de rire ou t'es mort +_+

    Roy: Max !!! Greg !!! y a trois folles à la porte et y en a une qui veut me tuer T_T

    Moi: pas faux qu'on est à la porte mais plus pour très longtemps (je pousse Roy et rentre dans la maison)

    Kalira: (me suit)

    Greg: depuis quand on rentre dans une maison sans permission

    Kalira: depuis euhhhh...

    Moi: mantenant 8D

    Max: co...

    Greg: sans commentaire Max --#

    Max: Marie tu l'as énervé la

    Moi: Je m'en fous de lui il est complètement débile et il m'énerve aussi alors hein !!! u_u#

    Max: ok j'ai rien dis uxu'

    Greg: mais pourquoi vous êtes rentrées ?

    Kalira: Je sais pas Marie voulait vous demander un truc mais je sais pas c'est quoi ._.

    Greg: alors Marie ?

    Marie: (lui fous un vent) Max je peut te demander quelque chose

    Max: euhh ouais

    Greg: (jaloux et énervé) grehtrhgt u_u###

    Kalira: (un peu jalouse mdr') egtggrrtgy  u.u## [ne cherchez pas ce que cela veut dire moi même je n'en sais rien u_u]

    Je l’entraîna un peu plus loin.

    Moi: dis j'ai une idée pour ce qu'on va faire pour Halloween vous voulez venir ce sera drôle +_+

    Max: moi je veut bien mais demande à Greg et à Roy

    Moi: Je demande à Roy et tu demandes à Greg ok !!

    Max: ok

    On revena.

    Max: Greg!!

    Moi: Roy!!

    Max et Marie: Je peux te parler

    Greg: ouais (suit Max plus loin)

    Roy: qu'est ce que j'ai fait pour me faire traumatiser comme ça ?!? ToT

    Moi: alors ?

    Roy: je te suit T_T (part plus loin avec Marie)

    Bon je lui ait dit la même chose qu'à Max on revenu les filles elles sont déjà au courant.

    Moi: bon puisque tout le monde est d'accord on y va ?

    Maria: (répond à la place des autres) oui oui oui !!

    On partit vers le vieux manoir de la ville et je vous avoue que de nuit il est un peu effrayant. Hé oui c’était ça mon idée faire une sorte de test de courage avec les gars.

    Roy: pourquoi j'y vais déjà ? u.u

    Maria: tais toi !!

    Moi: (lui donne un coup de batte)

    //BAM//

    Roy: Xx'

    Moi: voila il se tait xD

    Maria: merci... (repense aux cours) ..mon chien chien

    Moi: u_u### (lui donne aussi un coup de batte)

    //BAM//

    Maria: Xx'

    Moi: u_u

    Kalira: AUUUUU SECOUUUUUURS MARIE VEUT TOUS NOUS TUER !!!!

    Max et Greg: 0_0

    Moi: u_u###

     Max et Greg:   

    Moi: u_u  

    Kalira: (me donne du chocolat) *avec ça elle devrais se calmer*

     Moi: (mange le chocolat) -Q-

    Maria: bon on fait quoi ^^

    Roy: on fait demi-t...

    Moi: <_<#

    Roy: 0x0

    On arriva devant la grille du manoir.

    Maria: bon le portail est fermé on rentre à la maison ^^'

    Kalira: Non

    Moi: (pousse un peu le portail) c'est ouvert n_n

    Maria: (a peur) pas cool >.<

    Moi: (entre suivie des autres)

    Kalira: (regarde un arbre mort) *il ferait presque peur cet arbre il ne manquerait plus qu'un éclair héhéhé*

    Soudain il y eu du tonnerre et un éclair frappa pas loin.

    Kalira: Kyyyyyyyaaaaa (attrape le bras de la personne à côté d'elle) *c'est quoi ce délire >_<*

    Max: *pourquoi Kalira a attrapé mon bras perso ça me dérange pas mais bon...* Kalira tu peux lacher mon bras s'il te plait u_u

    Kalira: (le lâche illico) dé.. désolé -/////-

    Max: pas grave >////>

    Moi et Maria: trop mignon *-* !!!

    Greg et Roy: pfff u_u

    On arriva devant le manoir.

    Greg: bah on peut repartir de toute façon je suis sûr que la porte est fermée u_u

    Roy: (pousse la porte)

    La porte resta fermée.

    Roy: u_u il dit... vrai en plus ._.

    Moi: gertrgerthgrfg [je ne sais pas non plus ce que ça veut dire ._.] (donne un gros coup de pied dans la porte) u_u###

    La porte s'ouvrit en grinçant. [la porte: pourquoi on me tape à chaque fois ToT moi: parce que u_u]

    Moi: bah maitenant c'est ouvert u_ù

    Greg et Roy: oui *T_T j'ai peur*

    Max: non *T_T j'ai peur*

    Moi: (joue avec ma batte) ^_^ [<-- regard plein de sous-entendus xD]

    Maria: (joue avec une poêle [0_0 elle sort ça d'où ?]) ^_^

    Kalira: (joue avec un râteau [0_0 elle sort ça d'où celle la aussi ?]) ^_^

    Les garçons: (entrent) *elles font trop peur avec leurs sourires* T_T

    Les Okurawa: (les suivent) ^_^

    Soudain des chauves-souris tombèrent du plafond.

    Kalira: (va crier mais sent la main de Max prendre la sienne)...... -////-

    Max: (prend la main de Kalira pour la rassurer) ^^

    Maria: kyaaaaaa

    Roy: xDD elle a peur d'une chauve-souris xDD

    Maria: +__+ (sort sa poêle)

    Roy: *maintenant c'est moi qui ai peur 0_0*

    Moi: *j'ai peur!!! surtout ne pas crier, surtout ne pas crier, surtout ne pas...*

    Greg: (à mon oreille) bouh!

    Moi: kyaaa

    Greg: xDDDDDD

    Moi: tu vient de signer ton arrêt de mort +__+ (sort sa batte et lui donne un coup avec)

    Greg: X_x'

    Moi: bien fait u_u

    Bon on continua et arrivés devant une grande pièce, le salon sûrement, je tirai les filles sur le côté et laissai les garçon entrer dans le salon seuls.

    Moi: héhéhé vengeance

    Maria: ouais vengeance

    Kalira nous donna des vêtements anciens qu'elle avait trouvé dans la pièce à côté.

    Kalira: on va leur faire peur héhéhé

    On entra sens faire de bruits dans la pièce, on entendait les garçons se demander où on était, on se mis derrière eux et on mis une main sur leurs épaules.

    LesOkurawa: BOU!

    Les garçons: Haaaaaaaaa!!

    Les Okurawa: POUAHAHAHA trop fort!!! xDDDDDDDD

    Les garçons: grrrr

    Les Okurawa: comme vous avez fait =P

    Les garçons: ok ça va on a pigé --'

    Max: cette robe te va très bien Kalira >////>

    Kalira: mer... merçi <////<

    Maria et Moi: kawaiiii *-* 

    Roy: cette robe te va très bien aussi Maria >////>  

    Maria: mer... merçi <////<   

    Moi: kawaiiii *-*

    Greg: Marie tu es...

    //BAM//

    Tout à coup la porte de la salle se ferma. Roy et Max se précipitèrent vers la porte et essayèrent de l'ouvrir sans résultat.

    Moi: gertrgerthgrfg [je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ._.] (donne un gros coup de pied dans la porte) u_u###

    La porte resta fermée.

    Maria: on va tous mourir T.T

    Kalira: j'ai peur T_T

    Kalira et Maria se prirent dans les bras.

    Maria et Kalira: T^T

    Roy et Max: calmez vous les filles tout va bien se passer ^^'

    Moi: (dans un coin, stresse) =S

    Greg: (pose une main sur mon épaule) ça va ?

    Moi: ou... non ça va pas  >_>

    Greg: (me prends dans ses bras) t'inquiète on va sortir de là ^////^

    Moi: ou....oui >/////>

    Maria et Kalira: kawaiiii *-*

    Moi: (le pousse) sans commentaires hein u_u

    Maria et Kalira: 0x0

    Moi: <_< bon faut sortir de cette purée de salon u_u (avance près d'un mur et met un coup de pied dedans) aieuhhhh [oui essayez de mettre un coup de pied dans un mur ça fait très mal u_u']

    Un passage s'ouvrit dans le mur.

    Roy, Max, Greg, Maria et Kalira: 0.0

    Moi: punaise ça fait mal au pi..... 0_0 euh c'est moi qu'a fait ça ?

    Roy, Max, Greg, Maria et Kalira: (hoche la tête de haut en bas) 0.0

    Moi: 0_0 bo.. bon on y va c'est toujours mieux que de rester dans ce salon

    Roy, Max, Greg, Maria et Kalira: (hoche la tête de haut en bas)

    On rentra dans le passage, punaise j'y croit pas 0_0 comment j'ai fait ça moi encore ?! Bon ce passage est trop flippant... Maria est accrochée au bras de Roy et Kalira au bras de Max... on se demande pourquoi xD moi j'ai un peu peur aussi et je crois que Greg la remarqué ^^"

    Greg: (attrape ma main et la tient) ^^

    Moi: >////////>

    Greg: ça va t'es rouge comme une tomate.

    Moi: oui ça va >///<

    Roy: lol tu lui fait de l'effet

    Moi: (regard fusilleur vers Roy) +_+

    Greg:  ah bon

    Moi: non il rigole hein Roy ù_ù

    Roy: oui je rigole héhé ^^'

    On continua d'avancer


    45 commentaires
  • On continua d'avancer. Pas longtemps après le passage s'agrandit et déboucha sur une porte.

    Maria: on l'ouvre ?

    Max: ouais....

    Comme personne ne se bougeait, je regarda les autre avant de tourner la poignée de la porte et de la pousser. Puis je retrait dans ce qui ressemblait à une chambre.

    Moi: (vois un interrupteur) '-'

    Les autres entrèrent dans la pièce.

    Greg: Marie ne touche à rien surtout u_u

    Moi: ouais ouais (appuie sur l'interrupteur)

    Quelques secondes après la lumière envahit la pièce.

    Moi: cool ça a marché

    Maria: t'es malade tu m'as fait hyper peur espèce de folle +_+#

    Kalira: Maria --'

    Roy: vous avez vu on dirait une chambre ._.

    Moi: sans déconner --' bon u_u (commence à fouiller dans les tiroirs) oh ça c'est interrésant (s'assoit sur le lit et commence à lire au truc)

    Max: tu lis quoi ?

    Moi: un journal intime (continue de lire)

    Maria: génial --'

    Kalira: je préfèrerait que l'on sorte d'ici moi T_T

    Moi: attend ça parle de cette maison (continue de lire)

    Max: (essaye d'ouvrir la porte de la chambre) putin elle est fermée

    Roy: génial on est bloqués --'

    Moi: (finit de lire) je... je... on devrait sortir de là et vite 0.0'

    Greg: on peut pas la porte est fermée... et pourquoi tu voudrait qu'on partent et vite ?

    Moi: parce que cette maison est...

    Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'un bruit effrayant ce fut entendre dans la maison.

    Maria: (prend peur c'était quoi ça ?

    Moi: ça doit être lui... on l'a réveillé....

    Kalira: qui ça lui ?

    Moi: bon pour dire ça vite fait cette maison est hanté par un couple qui à été assassiné il y a plusieurs années et ils tuent tous ceux qui viennent dans cette maison

    Max: quoi ?!

    Moi: (voit une fenêtre) on va passer par là on est au premier étage donc ça peut aller (prend des draps, fait une corde avec et l'accroche) vite grouillez (entend des bruits de pas) il arrive !

    Kalira: T0T j'ai peur

    Maria: (réagit la première et commence à descendre)

    Max: (secoue Kalira) aller dépêche toi et descent !!

    Kalira: (hoche la tête) d'accord (descent aussi)

    Moi: (près de la porte) allez dépêcher vous je vais le retenir

    Roy: euhhh... ok (descent)

    Max: (descent aussi)

    A ce moment là, la porte s'ouvrit et je me mit à hurler de peur et je fermit les yeux.

    Maria: Marie !!!

    Greg lui, recula à cause de la peur,puis en voyant le fantôme il se mit à rire

    Moi: (ouvre les yeux) pourquoi tu rigole toi

    Le fantôme: Happy Halloween haha ^^ je vous ai bien eu non ?

    Moi: quoi mais c'est .... un être humain tout à fait normal ._.

    L'être humain tout à fait normal: eh oui ^^ je m'appelle Ryuji Hideashi et vous êtes dans la maison de mes défunts grand-parents et j'adore faire peur au gens le soir d'Halloween car beaucoup de personnes viennent ici pour tester leur courage xD

    Moi: ah bon ._. en tout cas c'est réussi

    Ryuji: suivez moi on va redescendre en bas chercher le reste de votre groupe ^^ [Sa présentation ici]

    Moi: merci aufaite je m'appelle Marie

    Greg: (les suit) et moi c'est Greg xD

    On suivit Ryuji jusque dans le jardin quand on arriva on vit Kalira qui était évanouie les bras de Max qui la portait et Maria qui pleurait avec Roy qui essayait de la calmer.

    Moi: qu'est ce qui c'est passé ?

    Maria: Marie T.T (lui saute dessus) 

    Moi: ^^'

    Roy: enfaite Kalira a eu tellement peur qu'elle c'est évanouie ._.'

    Ryuji: ^^' excusé moi dans ce cas j'habite juste à coté venez il fait l'allongé en attendant qu'elle reprenne connaissance

    Moi: je veux bien merci ^^

    On suivit donc Ryuji jusqu'à chez lui. Là on y allongea Kalira sur le canapé et il nous invita a s'asseoir autour de la table basse et il nous servit du thé. On discuta longuement jusqu'à ce que Kalira se réveille et on rentra tous chez soit.

    FIN

    -------------------------

    Oui je sais la fin est nulle mais j'avait la fleme de finir cet OS --'

    Parcontre je ferait peut être suite sous forme de fiction ça dépendra si j'ai le temps et si vous les voulez aussi xD


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique