• Chapitre 8

    Et nous partîmes donc tous pour le centre ville même si l'idée de faire du shopping ne m'enchantais gère.

    Les filles nous entraînèrent directement dans un magasin où ils ne vendaient pratiquement que des maillots de bain et autres accessoires pour aller à la piscine ou encore à la plage.

    Kalira: bon on choisit des truc pour nous et on se rejoins devant les cabines d'essayage ^^

    Moi: génial --'

    Maria: ok ^^

    Bon du coup je me choisis 2-3 maillots parce que de toute façon les mieux était trop petit donc j'était bien obligée dans reprendre u_u' Je vis aussi que les filles en avaient une tonne dans les bras. On se rejoignit comme prévu devant les cabines d'essayage.

    Maria: regardez celle là est assez grande pour qu'on tiennent toutes les 3 dedans ^^

    On entra toutes les 3 dans une cabine d'essayage avec plusieurs maillots de bain en main.

    Moi: (me change et regarde se qu'on mit les filles) 0.0' !!!

    Kalira: (me regarde et regarde dans la direction où je regarde) 0.0

    Maria: bah quoi ^^

    Moi: non mais ça va pas la tête ! je t'interdit de porter un truc pareil change toi immédiatement u_u#

    Kalira: mais t'es vraiment barge toi --' tu te rends compte que c'est même plus un maillot là --' tu pourrais sortir à poil ça reviendrait au même u_u'

    Maria: mais euh .w. c'est bon j'en mets un autre c'était pour rire ^^'

    Moi: (pense soudainement à un truc et sort sa tête du rideau) +.+ arrêtez immédiatement de fantasmer sur ma soeur où je vous envoie tous pour un aller simple au cimetière

    Les garçons: (les joues un peu rouges xD) ^^'

    Moi: (referme le rideau) u_u#

    Kalira: me dit pas que tu l'as fait exprès Maria ._.

    Maria: 8D si et je voulais leur montrer aussi ça aurait été plus marrant

    Moi: je crois pas non u_u#

    Maria: bon voila c'est mieux là !

    Moi: oui u_u"

    Maria: ok donc on peut sortir '-' (sort de la cabine) tadamm

    Kalira: (suit Maria) Maria arrête de faire ta séductrice perverse va xD

    Moi: comptez pas sur moi pour sortir de là en tout cas u_u 

    Kalira et Maria: mais euh t'es pas drôle .o.'

    Roy et Max: (rouge comme des tomates) *trop belle* [xD on aurait pas deviné]

    Greg: (dégouté) -_-

    Ryuji: la tête que tu tire Greg xD faut le dire si tu veux tant que ça voir Marie en maillot de bain 

    Moi: (toujours  dans la cabine, rougis) .//.' 

    Greg: dit pas n'importe quoi !!! u////u'

    Maria: il rougit, il rougit xD

    Greg: t'es soulante Maria u_u"

    Maria: je sais xD bref on va se rhabiller peut être en Kalira histoire d'éviter que Max fasse une hémoragie xDDD

    Max: sans commentaire Maria u_u"

    Bon les filles revinrent dans la cabine pour se changer tandis que moi j'était sortie vu que je m'était déjà rhabillée depuis un moment.

    Moi: (soupir) j'en ai déjà marre --'

    Roy: (tire les joue de Marie) aller, souris on s'amuse bien non ^^

    Moi: (souris un peu) mouais (lui chuchote) dit surtout que sa te plait de mater Maria

    Roy: (rougis) je vois pas de quoi tu parle u///u'

    Moi: ouais ouais c'est ça je te crois

    Greg: on est là nous aussi u_u

    Moi: non c'est déconner --'

    Max: xD

    Kalira et Maria: (ressortent) re '-' bon on paye et après on va .....

    Moi: ok c'est bon j'en ai vraiment déjà marre --''''

    ------------------------------

    Si vous voulez la suite qui apparaîtra dans le chapitre 9

    Alors je veux 5 com's xP

    « Chapitre 7Info »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :